LMvsMonde4 : L'incendie provoqué par... Mujdat, l'ex de Milla ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde a débuté depuis quelques semaines, un incendie a eu lieu dans la villa des habitants. Et pour les internautes, le coupable pourrait bien être l'ex de Milla Jasmine, Mujdat ! Il a d'ailleurs réagi à ces rumeurs ! 

On a apprenait ce dimanche 7 juillet qu'un incendie est survenu dans la villa où logent les candidats des Marseillais VS Le Reste du Monde 4. De quoi attiser encore plus les tensions au sein du groupe, puisqu'on sait par certaines candidates que l'ambiance était déjà explosive ! Manon Marsault avait d'ailleurs déclaré : "Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens. (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale !"

manon-tanti-carla-moreau-lmvsmonde4-froid-star24

Au final plus de peur que de mal, puisque les habitants ont vite été évacués par les pompiers et qu'il n'y a eu aucun blessé, une information confirmée par Benjiaz, le producteur. Il avait alors publié : "Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable." Le tournage a tout de même été interrompu depuis.

milla-mujdat

Pour les internautes, le responsable de l'incendie pourrait bien être Mujdat, que l'on connait de par sa relation passée avec Milla Jasmine. Les deux amoureux s'étaient quittés en très mauvais termes, après le mariage de Manon et Julien Tanti. Mujdat n'avait pas supporté que Milla se retrouve dans le même hotel que Julien Bert pour assister à la cérémonie. D'un autre côté, cette dernière lui reprochait de lui avoir menti et trompée sur bien des points. Aujourd'hui, des rumeurs affirment qu'ils se seraient remis ensemble, mais aucune réelle information n'a été confirmée. Pourtant, Mujdat fait bel et bien parti de la liste des suspects de l'incendie, pour les twittos. C'est le compte @solife_gossip sur Twitter qui a publié un sondage, demandant à ses followers quelle était pour eux la cause de l'incident. Si 60% ont répondu "La chicha à Guira" (Julien Guirado), 14% sont tout de même persuadés que la réponse est "Les indics de Mujdat".

Ce dernier a d'ailleurs réagi et posté une capture d'écran du sondage sur sa story Snapchat, avec des emojis qui pleurent de rire. Une boutade qui aura bien fait rire tout le monde !

Et vous, pensez vous que Mujdat soit responsable de l'incendie ? 

Amel SAYAD

 

Articles similaires