Cette année, les équipes de Moundir et les Apprentis Aventuriers promettent une saison forte en rebondissement. Mais avec toutes ses têtes d'affiches ont en a presque oublié un élément primordial : Moundir...
Lors de la conférence de presse donné pour le lancement de l'émission, qui sera diffusée à partir du 22 Mai, Moundir s'est confié auprès de nos confrères de Non Stop People. L'aventurier a donc dévoilé que rien ne sera comme avant "Ils doivent s'attendre à tout sauf à la saison 1. On a tout changé et rien ne sera pareil... Les candidats, la dureté, les jeux, le contenu c'est-à-dire leur vie, les clashs, leur amour(...) Puis aussi énormément de surprises. Des pleurs, il y en aura beaucoup". Histoire de nous donner encore plus envie de regarder.
Moundir déclare également qu'à notre grande surprise il a dû intervenir à plusieurs reprises "quand ça volait trop haut. J'interviens parce que je ne suis pas un animateur où je laisse une parité, où j'arrive pour faire ma séquence et je me barre. J'ai besoin d'avoir une approche avec ces candidats et j'ai besoin de comprendre pourquoi ils font ça, pourquoi ils prennent ce chemin-là. C'est important de leur accorder de l'importance et de les aider. Je suis issu d'une famille nombreuse donc on ne laisse jamais un problème s'échapper, bien au contraire, on l'affronte et on essaie de l'effacer. Et c'était la raison pour laquelle je signais aussi pour cette magnifique aventure".
Cette saison promet d'être pleines de rebondissement. Le papa de cette aventure a terminé avec une très jolie déclaration : "J'ai morflé mais j'en suis sorti grandi"