Une semaine après le weekend tentation des garçons, les filles ont pris le relais. Et les candidats ne sont pas au bout de leurs peines. Julie joue avec le jeu et ses propos rendent fou Thomas pendant que Shanna se rapproche de Jordan parce qu'elle se lasse de sa relation avec Ayoub... Découvrez ce que vous avez manqué de l'épisode 22 de la Villa des cœurs brisés 5.
Ayoub n'a pas beaucoup dormi. Il a énormément pensé à la fameuse photo de Shanna en compagnie de Jordan. Le candidat a peur qu'elle débarque avec lui. De son côté, Vincent, qui n'est plus ami avec Astrid, est serein. Rym lui a laissé un petit message, il est rassuré et très impatient de la retrouver. Toto quant à lui ne vit pas son meilleur réveil à cause des propos de Julie la veille. Pourtant, les filles ne passent pas leurs meilleurs moments et ont hâte de rentrer. Elles ont trouvé l'ambiance gênante. Shanna a besoin de parler en urgence à Lucie. Julie s'en veut.
Nathanya se remet en question. En venant ici, elle s'est rendue compte qu'elle pensait trop à elle et Ken plutôt qu'à elle même. Elle s'oublie en passant son temps à le rassurer. Elle n'est pas là pour ça mais pour régler sa problématique. Kevin a un bon feeling avec Anaïs. Malheureusement, elle n'a pas assez d'attention à son égard notamment au réveil. Ken veut lui aussi parler de sa relation avec Nathanya. Toto n'a toujours pas décompressé. Kevin décide de demander à sa prétendante de partir à la plage avec lui. Mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous.
Elle préfère s'intéresser aux problèmes de la villa. Résultat, le cœur brisé pense qu'elle est là par intérêt. Il la trouve différente de la veille. Le crush a disparu, il lui demande de quitter la villa. Shanna part voir Lucie pendant que les filles rentrent. D'ailleurs, elles font une blague à Ayoub en lui disant qu'elle était restée avec Jordan. Il a enfin une réaction, c'est ce que les filles voulaient. Vincent et Rym se retrouvent, ils sont heureux. C'est la guerre entre Toto et Julie. Ils décident de rompre.