Depuis plusieurs semaines, Moha La Squale lâche un freestyle par semaine. Malheureusement, c'est pour un autre sujet que le rappeur est actuellement mis en lumière. En effet, il est accusé de viol et séquestration à l'encontre de plusieurs femmes dont des anciennes petites amies. STAR24 vous raconte tout.
Tout a commencé ce dimanche 6 septembre. Une certaine @Romf_ a témoigné de son expérience avec Moha La Squale qu'elle a côtoyé il y a quelques temps de cela. Dans sa story Instagram, la belle blonde a lâché: "Vos rappeurs violeurs qui font des sons love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après oh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit stramée à fond (perso j’ai rien eu de grave mais ça aurait pu) (…) Pour ceux qui ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale".
Pourquoi personne parle du fait que #mohalasquale séquestre, frappe et menace de mort ses copines ? Avec tes sons de lover tu nous a bien berné fdp, faut faire tourner ça !!! G 0 followers wsh mais jveux que les gens en parlent ça m’énerve pic.twitter.com/OF2tdy7PIE
— elisamour (@haroldsempire) September 5, 2020
La belle blonde ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a ajouté: "Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va très très bien. L’histoire elle date en plus. Moi c’est juste qu’il était ultraaaaa irrespectueux. Un schlag, on va pas se mentir. Ce genre de schlag qui te croise dans la rue, qui te casse les couilles. Là comme il a de l’argent, il prend une confiance mais monumentale (…) C’est un grand malade. C’est la seule chose que je dirais de cette personne (…) Ca peut se retourner contre celles qui parlent car il fait des menaces sales".
Suite à ce témoignage, une ex de l'interprète de "C'était pas gagné" a contacté la jeune femme et lui a avoué: "Hey meuf, je sortais avec Moha. Il m’a séquestrée y’a genre un mois. Il a essayé de me tuer etc". De plus, une autre d'entre elle a témoigné également sur ses réseaux sociaux.
? Le rappeur Moha La Squale est accusé par plusieurs filles de viols, violences et séquestrations... Lena Simonne la copine de Roméo Elvis a partagé ces accusations envers Moha La Squale dans sa story ! pic.twitter.com/gEXa2JzmiX
— Rapmedia (@Rapmediadivers) September 5, 2020
Pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes puisque Moha La Squale n'a pas encore pris la parole.