Miss Grande-Bretagne : destituée de son titre pour avoir couché à la télé !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
La vie d'une reine de beauté n'est pas de tout repos et l'expérience que vient de vivre Miss Bretagne en témoigne. C'est ainsi que Zara Holland vient de se faire destituer pour avoir eu des rapports sexuels filmés lors de sa participation à un reality show. 
 Zara-Holland1
En Angleterre aussi les règles des concours de beauté sont strictes, Zara Holland Miss Grande Bretagne vient de se voir retirer sa couronne dûment gagnée en septembre 2015 pour avoir eu des relations sexuelles sous l’œil des caméras dans l'émission Love Island.  Cette émission au concept similaire à L'île de la tentation est diffusée sur ITV2, une chaîne britannique. Dès le lendemain de la diffusion, le comité a annoncé la destitution de la miss.
L'organisation déclarait alors : "Du fait de ce qui s'est récemment passé dans l'émission Love Island sur ITV2, c'est avec un profond regret que nous, l'organisation de Miss Grande-Bretagne, devons annoncer que Zara Holland a été officiellement destituée de son titre de Miss Grande-Bretagne. En tant qu'organisation, nous n'avons pas pris cette décision à la légère, nous sommes proches de toutes nos gagnantes et, autant que possible, proches d'elles pendant leur règne. Cela dit, étant donné les circonstances, nous avons le sentiment de n'avoir pas d'autre choix que celui de prendre cette décision. Le retour que nous avons reçu des candidates du concours et des membres du public est tel que, pour l'avenir, nous ne pouvons plus présenter Zara comme un modèle à suivre."
Avant d'ajouter sur Twitter un message d'explication : "Soyons clairs, nous n'avons aucun problème avec le sex qui est naturel. Nous ne pouvons simplement pas tolérer ce qu'il s'est passé sur une chaîne nationale".

 

L'ancienne miss se verra donc remplacée par sa première dauphine Deone Robertson. Les twittos sont quant à eux déçus de ce choix et pour eux l'organisation aurait du ne pas la laisser participer à ce programme où ce genre d’événement est monnaie courante et en aucun cas ne mérite destitution.
DeoneRobertson.1

 

Et vous ? Trouvez-vous cette décision justifiée ?

 

 

Mj

Articles similaires