Anciennement appelée "Musically", l'application "Tik Tok" connaît un succès fou depuis plusieurs mois. Que ce soit les influenceurs, vos stars préférées ou encore les candidats de télé-réalité... le beau monde a envahi la plateforme. Le dernier accro en date ? Robert Lewandowski dont le compte a beaucoup fait parler sur Twitter.
Robert Lewandowski a été bouleversé par le confinement. Enfermé en famille, le footballeur polonais qui s'épanouit également au Bayern de Munich a vu sa tribu s'agrandir en cette période particulière. En effet, ce mercredi 6 mai 2020, le sportif a annoncé l'arrivée de son deuxième enfant. Une petite fille prénommée Laura avec une adorable photo postée sur Instagram.
Mais c'est pour un tout autre sujet que la star polonaise a fait parler d'elle. En effet, Robert Lewandoski s'est découvert une passion... pour Tik Tok. Le hic ? Certains internautes n'ont pas vraiment compris une de ses vidéos notamment l'une de ses chorégraphies et n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement sur Twitter où il s'est vite retrouvé Top Tendances.
j'ai pris connaissance du compte Tik Tok de Robert Lewandowski c'est terrible
reste t'il des joueurs avec un minimum de charisme ? qui imagine Ruud Van Nistelrooy faire le zouave comme ça ?pic.twitter.com/GX5T4WdoyT
— Paic (@paicmhscc) May 14, 2020
Ainsi, un jeune homme a lâché sur son profil : "j'ai pris connaissance du compte Tik Tok de Robert Lewandowski c'est terrible reste t'il des joueurs avec un minimum de charisme ? qui imagine Ruud Van Nistelrooy faire le zouave comme ça ?". D'autres personnes ont écrit: "C'est tellement gênant" et "Oh la tristesse de ce que je viens de voir". Ou encore: "Merde j'y pensais récemment et j'avais mis Robert dans la case derniers survivants" et "Mdrrr ah tu fait partie des gars qui croit que les footeux font que des jongles chez eux tu me déçoit". Mais aussi: "Ce genre de truc est dans l'air du temps, évidemment tu verras pas Platini ou Beckenbauer le faire. Le charisme c'est pas ça".
Pensez-vous que les internautes abusent à critiquer le footballeur ?