Nikola Lozina a-t-il vraiment tourné la page Jessica Thivenin ?
Tout le monde le sait, la rupture entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina a été très difficile à vivre, aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères de Purebreak, Nikola Lozina a fait des confidences touchantes sur sa vie post Jessica. Le belge a notamment réagi sur ses fameuses retrouvailles assez folkloriques.
"Lors de mon arrivée à Marbella, c'était la première fois que je la revoyais en quatre mois donc j'étais un peu angoissé. Nos retrouvailles ont été très froides, on ne s'est pas fait un regard, pas un geste. J'ai même fait exprès de ne pas la calculer et de me montrer très sûr de moi."
Une attitude qui se comprend, quand on sait dans quel état d'esprit était la grande frite à son arrivée dans l'aventure.
"il faut savoir qu'en arrivant, j'étais encore amoureux d'elle. À ce moment-là, je n'avais pas envie de lui parler et de renouer le contact parce que j'avais peur de recraquer pour elle. J'ai donc essayé de l'oublier en l'esquivant."
Une épreuve donc pour Nikola, qui n'avait pas encore digéré la séparation.
"Elle ne m'a pas dit que c'était terminé. Je l'ai appris sur les réseaux sociaux et j'ai aussi appris qu'elle était énervé contre moi. J'ai donc demandé des conseils à son entourage et à mon agent car j'étais fou amoureux de Jessica et je voulais à tout prix la récupérer.", explique Nikola.
Malheureusement pour lui, Jessica avait déjà tourné la page. Le point de non retour était franchi pour la blonde, qui s'était rapprochée de Thibault.
"J'ai essayé de m'expliquer avec elle, mais en vain. La page était déjà tournée pour elle je pense. Elle a préféré croire les rumeurs et déjà que ça n'allait pas dans notre couple, ça a tout simplement pété."
Une belle histoire qui se termine, non sans regret du côté de Nikola. Avec l'actuelle chérie de Thibault Kuro, le jeune homme avait passé un cap important. Étape qu'il n'avait dépassé pour aucune autre fille.
"J'étais très heureux avec Jessica, j'aurais tout donné pour elle. Pour moi c'était la femme de ma vie. J'aurais aimé que ça dure et puis c'est surtout la première fille que j'ai présenté à mes parents."
Bien que la rupture ait été difficile pour Nikola, il a aujourd'hui tourné la page et reste en bon termes avec la marseillaise.
Hâte de voir l'évolution de cette relation dans les marseillais vs le reste du monde...