Nabilla émue aux larmes pour le premier anniversaire de Milann

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nabilla Vergara est une femme comblée que ce soit professionnellement ou dans sa vie privée. A l'occasion du premier anniversaire de son fils, la grande sœur de Tarek Benattia a sorti le grand jeu et n'a pas réussi à cacher son émotion. STAR24 vous raconte tout.

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n'est pas Nabilla Vegara qui dira le contraire. Ce weekend, son fils Milann a soufflé sa première bougie. Un événement qu'il fallait marquer à tout prix. Très émue, celle qui a récemment été hospitalisée s'est livré sur ce grand moment pour sa petite famille qu'elle compte agrandir. Ce dimanche 11 octobre, la jeune femme a réuni sa famille et une partie de ses proches comme Maeva Ghennam ou encore Manon Tanti et Amélie Neten pour fêter l'anniversaire de son fils.

"Aujourd'hui mon bébé a un an ! Je pleure de joie mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite merci mon dieu. Je suis une mère comblée (...) Aujourd'hui, c'est son anniversaire mais c'est aussi le mien parce qu'il a totalement changé ma vie. C'est passé trop vite, il a un an, il marche, il nous donne tellement de bonheur !" a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre: "Je n’ai pas dormi de la nuit, j’étais trop stressée. Je me suis refait mon accouchement dix fois. Quand je l’ai vu pour la première fois, quand j’ai entendu sa voix, quand je l’ai serré contre moi. J’ai promis aujourd’hui que je ne pleurerai pas (...) C’est passé trop vite. Il a un an, il marche, il dit « mama », il dit « papa », c’est la folie. Il nous donne tellement de bonheur ce petit bout. Je remercie Dieu, je remercie tout le monde. Je suis trop heureuse aujourd’hui". Comme c'est mignon ! D'ailleurs, on vous laisse juger de vos propres yeux ce qu'elle a préparé pour ce grand jour :

Articles similaires