Après plus d'un an et demi d'absence, Milla Jasmine a repris la route des tournages. En effet, elle se trouve actuellement au Portugal pour les Marseillais VS le reste du monde 4. Une recrue parfaite pour sa famille qui avait hâte de la retrouver. Mais également une belle occasion pour son ex de lui renvoyer un pique.
Alors qu'elle fêtait le mariage de ses amis Julien Tanti et Manon Marsault, Milla Jasmine s'est retrouvée dans la tourmente. En effet, son ex Mujdat l'a attaquée sur les réseaux sociaux. Loin de se laisser abattre, la jeune femme lui a répondu à sa façon sur Instagram en disant: "Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout (…) Je te souhaite le meilleur et prie pour toi. Du succès et la notoriété que tu souhaites (…) Je ne vais pas te descendre à la radio (…) Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines (…) Et je ne vais pas compromettre ma foi envers Dieu(…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je vallais mieux que ça"
Alors que son ex est en tournage, Mujdat a décidé de reparler de Milla Jasmine après avoir reçu la question suivante: "Raconte nous ta rencontre avec Milla. Et est-ce que tu l’appelles Milla toi ? Ou c’est juste à la télé ?". Ce à quoi, il a répondu: "Elle a pris un membre de ma famille en otage pour qu’on se mette ensemble (...) Oui je l’appelle Milla quand tout va bien dans le meilleur des mondes. Sinon c’est Marie".
Pas sûr que Milla Jasmine compte lui répondre !