MCountdown In France : une nuit épique à La Défense Arena !

il y a 3 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Les vibes de la K-pop ont secoué Paris le 15 octobre dernier lors du show épique "MCOUNTDOWN In France" à La Défense Arena. C'était un feu d'artifice de fans déchaînés, transformant la salle en une mer de ferveur digne des plus grands festivals. Le grand retour de l'émission de K-pop emblématique en France a marqué un moment inoubliable pour les fans européens.

Le Mcountdown, cette émission coréenne qui rassemble des milliers de fans chaque jeudi devant leur écran, a cette fois franchi les frontières pour s'installer à La Défense Arena. Des fans dévoués du monde entier, du Royaume-Uni à l'Italie, de l'Espagne à l'Allemagne, se sont rassemblés pour voir en une soirée leurs artistes préférés.

Le pré-show a commencé avec le DJ survolté de SM Entertainment, Raiden, qui a enflammé la foule de plus de 22 000 personnes avec des remix de hits bien connus. L'océan de lightsticks aux couleurs des groupes emblématiques de K-pop a créé une atmosphère magique, plongeant le public dans le monde envoûtant de la musique coréenne.

Les performances des artistes étaient spectaculaires, avec des groupes comme Ateez, NCT Dream, Treasure, Zerobaseone, Dreamcatcher et EL7Z UP qui ont mis le feu à la scène. Les fans ont chanté à tue-tête en coréen, oubliant pendant un temps qu’ils parlaient tous une langue différente.

L'événement a également mis en lumière la diversité de la K-pop, en présentant des boys groups de renommée internationale jamais venus en France jusqu’à maintenant, comme Treasure et ZeroBaseOne, ainsi que des girls groups comme EL7Z UP. La soirée a intégré des éléments de la culture coréenne avec des performances de taekwondo par le groupe K-Tigers, synchronisées avec les chorégraphies des groupes de K-pop.

La nuit s'est conclue de manière explosive avec la légende de la K-pop, PSY, qui a fait vibrer la salle avec ses tubes emblématiques, dont "Gangnam Style". Les 22 000 spectateurs ont tous participé, l’ambiance a rappelé à PSY que la France est l'un des pays les plus fervents amateurs de K-pop en dehors de la Corée du Sud.

(https://www.allkpop.com/article/2023/08/mnets-m-countdown-heading-to-france-in-october https://fr.yna.co.kr/view/AFR20231016000800884)

Articles similaires