Après avoir sorti son nouveau projet "Porte dorée saison 2" dans lesquels on peut retrouver ses titres "Fossette" et "Pour voir", Usky vient de dévoiler le clip de "Nuire". Au rendez-vous ? De l'amour, de la relation toxique aux allures de spleen et aux sonorités rock.
"Chérie il y a des soirées que je peux pas te dire"...USKY est de retour et il annonce très vite la couleur. En effet, le rappeur vient de présenter son tout nouveau projet tant attendu. On peut y retrouver des thèmes très récurrents chez le jeune homme comme l'amour, la haine ou encore l'alcool, le sexe mais aussi beaucoup de science et de spleen. Dans "Nuire", USKY s'adresse à une femme à qui il ne peut pas tout dire notamment à cause des démons dans sa tête. Malgré les sentiments et les bonnes pensées de cette dernière, il ne peut pas rester, il doit fuir pour ne pas la nuire. Il ne dit pas pour autant que c'est facile. Bien au contraire.
Dans ce nouveau clip qui a été précédé par ceux de "Fossette" et "Pour Voir", USKY lutte avec une belle blonde platine. Très vite, les choses dégénèrent et partent en une grosse dispute. Preuve supplémentaire que cette relation toxique doit s'arrêter. Les démons de l'artiste sont-ils la réelle cause de cette séparation ou s'empêche-t-il d'être réellement heureux par pudeur ? C'est du moins ce que ses paroles donnent l'impression: "Et quand mes pensées noires reviennent, nan, faut qu'j'm'enferme seul dans le sale à croire que mes larmes nous ont noyé dans le mal et toutes ces fois où tu m'ramassais dans les vapes c'est pas moi qui t'parle quand j'm'énerve comme ça, pars ne me supporte pas".En tout cas, les airs de guitare électrique de Wearemajor viennent une nouvelle fois appuyer les inspirations rock de USKY et se marient à merveille avec les images capturées et le clip réalisé par la talentueuse Baebymama. Chapeau bas !