Aurélie Van Daelen, ex chroniqueuse du MAdMag, a décidé de partir et dénonce dans un long post sur son blog les travers de l’émission de NRJ 12.
Aurélie Van Daelen a quitté récemment le MAdMag, mais elle ne comptait pas partir sans rien dire. En plus d'avoir détaillé dans son interview, comment elle avait été mise de côté, la jeune belge ne s'est pas arrêtée là. Hier, elle a décidé d'exprimer sa colère sur son blog. La chroniqueuse, ex candidate de Secret Story, a raconté qu’elle avait sacrifié une grande partie de sa vie sans rien obtenir en retour. Par exemple, pour être à l’antenne le printemps dernier, elle a laissé son bébé alors âgé de quatre mois : "Mon cœur de maman en a vraiment pris un coup, j’étais très triste de devoir laisser mon bébé à Lille et de ne le voir que trois jours par semaine. Pourtant, je l’ai fait. J’ai donc pris sur moi, je voulais rendre service à la chaîne, aux producteurs, mais surtout je voulais démontrer ma motivation, ma persévérance et mon professionnalisme pour espérer pouvoir évoluer et enfin mériter mon moment à moi."
Après autant de sacrifices inutiles, Aurélie Van Daelen a réalisé qu’elle n’était en faite qu’un « pion » et a décidé de quitter le MadMag. « [Cela] fait un an que je propose des chroniques qu’on me refuse, mais qu’on accorde à un chroniqueur qui vient d’arriver, a-t-elle affirmé. Pour elle, le monde fonctionne uniquement par piston et elle a vite compris que sans piston, on ne pouvait pas réussir dans le domaine de la télévision.
Pour Aurélie, la télé c'est fini, elle dit « stop aux injustices de ce milieu malsain et hypocrite », adieu à « ce monde difficile où franchise et bienveillance ne sont pas au programme ».
Elle préfère se consacrer à sa vie de maman et à sa chaîne Youtube.