Kim Glow au plus mal : elle réclame des prières pour son chien

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait un moment que Kim Glow n'a pas participé à un tournage de télé-réalité. Cela dit, la candidate au caractère bien tempé continue d'être très active sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, ses interventions passent rarement inaperçues. On pense notamment à la fois où elle a affirmé que le Coronavirus était un complot ou son hommage à George Floyd qui a divisé la Toile.

Mais depuis quelques temps, celle qui voulait se lancer dans la politique s'est faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son petit Yorkshire n'est pas au top de sa forme. Très attachée à son animal, Kim Glow le considère comme son bébé.

Il y a quelques heures de cela, Kim Glow a brisé le silence concernant son absence. Très inquiète pour Chanel, la jeune femme a demandé de l'aide à ses abonnés sur Instagram.

"Comme je vous disez je ne donnais plus de nouvelles,je n’arrêtais pas de pleurer car chanel est malade,ça a commencé par des pertes d’appétit,vomissements,diarrhée,perte d’énergie toute fébrile… alors on lui a fait des examens et une prise de sang et le verdict est tombé ses reins n’arrivent plus à filtrer et sa ne se guéri pas, elle a donc un traitement à vie pour le temps qu’il lui reste", a-t-elle écrit dans un premier temps.

Avant de poursuivre : "Pour l’instant il faut qu’elle se réalimente mais elle mange pas , je me sens impuissante je fais que prier et elle a aussi besoin de vos prières si vous avez le temps. Mon cœur est brisé". Un triste message qui a reçu de nombreux commentaires de soutien. Espérons que la brune pulpeuse retrouve vite le sourire.

Articles similaires