Martika enceinte de son premier enfant, le message qui confirme !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 3 où les retrouvailles avec son ex Julien Guirado ont été électriques, Martika a déserté les tournages. Et pour cause, elle a choisi d'arrêter la télé-réalité pour fonder une famille avec son amoureux.

C'est toujours autant l'amour fou entre Martika et son fiancé Umberto. Alors qu'elle a choisi d'arrêter la télé-réalité, la Monégasque a récemment dévoilé son nouveau projet sur Youtube. Au cours d'une interview accordée à TéléStar, elle a partagé ses plans d'avenir en disant: "On hésite encore entre faire un mariage intime ou avec beaucoup d’invités. Mais pour le moment, on se concentre sur nos projets. Pour l’heure, on vit ensemble dans le sud de la France. Umberto a 26 ans. Il est plus jeune que moi. Il travaille dans l’entreprise de ses parents dans le textile et il est italien comme moi (...)  Nous avons eu des propositions".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Martika a également ajouté: "Mais j’ai bien réfléchi et je ne veux plus du tout faire de télé réalité. J’ai 29 ans, on a envie de construire une famille. J’ai fait de la télé-réalité plus jeune, c’était de belles expériences mais j’ai évolué. De plus, j’ai pas mal de projets et je n’ai plus le temps de partir en tournage. Je ne peux plus être coupée du monde, j’ai besoin d’avoir accès à mon téléphone et mes mails."

Depuis quelques semaines, des rumeurs disent que Martika était enceinte. Et si la jeune femme a nié tout cela, son like à l'un des commentaires d'une internaute qui la compliment en parlant de sa grossesse a remis ces spéculations au goût du jour. Serait-ce un signe qu'elle va bientôt confirmer l'information ?

martika-confirme

Pour rappel, Jesta et Carla Moreau avaient nié les rumeurs de grossesse jusqu'à la fin de leur premier trimestre tant qu'elles n'étaient pas sûres que leur bébé se portait bien.

Articles similaires