Il y a quelques heures, Kellyn surprenait tout le monde en annonçant sa rupture avec Anthony Alcaraz. En effet, l'ancienne prétendante des "Princes et des Princesses de l'amour 3" a demandé à ses followers de ne plus lui poser des questions à ce sujet. A tête reposée, la belle blonde a donné des détails concernant cette séparation. STAR24 vous dit tout.
Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, pourquoi Kellyn et Anthony Alcaraz ont choisi de rompre ? La belle blonde a commencé par expliquer: "Anthony et moi on a eu un coup de foudre la première fois que l'on s'est vus et je pense que c'est la différence de nos deux mondes, (...) qui nous a attirés. Au final, on a vécu des moments géniaux, on s'entendait bien sur certains points mais sur d'autres, on était vraiment très différents. C'est ça qui nous a vraiment éloigné et surtout, on ne se comprenait plus. C'était très ambivalent mais ça arrive à beaucoup de personnes je pense. Rien de très très grave mais il y a eu des choses qui pour moi étaient inadmissibles qui se sont passées. Et lui, je pense qu'il en avait marre que je lui reproche certaines choses. C'est quelqu'un qui a envie d'être libre, qui est assez solitaire dans sa tête et moi, je suis quelqu'un de très sentimentale, très émotionnelle".
Puis, Kellyn a ajouté: "J'ai besoin quand je m'investis dans une relation d'être carrée et de faire les choses bien. J'avais l'impression que notre vision du couple était différente. (...) On ne pouvait plus vivre comme ça parce qu'on n'était pas heureux. Pourtant on s'aimait et je pense qu'on s'aime toujours mais pas de la bonne manière (...). Après, faut savoir qu'il y a des fois où on n'était pas ensemble, il y avait beaucoup de doutes, c'est quelqu'un qui était très jaloux (...). Moi, au début, je ne l'étais pas, sauf qu'après il s'est passé des choses et je le suis devenue. (...) Donc je pense qu'à un moment donné, dans un couple, quand il y a trop d'histoires, même s'il y a de l'amour, ça nous détruit plus qu'autre chose. (...) Je le respecterai toujours, je ne lui cracherai pas dessus parce qu'il a fait beaucoup de choses pour moi (...). C'est juste la fin d'une histoire et le début d'une autre et je n'ai pas de haine contre lui".
Pensez-vous que leur rupture est vraiment définitive ?