Vivian (les Anges 11) pousse un coup de gueule sur Instagram !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Vivian a changé. Le jeune homme devenu populaire pour la première fois à la télévision dans les Anges 11. Il compte désormais surfer sur sa popularité pour modifier son feed Instagram afin de partager plus de son quotidien et de faire rire ses abonnés. Le jeune homme vient de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram afin que les gens le laissent faire ce qu'il veut.

Vivian s'est refait un public lors de cette onzième saison des Anges 11. Le chéri de Beverly avec qui il compte bientôt emménager est devenu très populaire grâce à sa participation dans l'émission porte étendard de NRJ12. Et le candidat ne compte pas s'arrêter là. Conscient qu'il semble aimé des téléspectateurs pour la première fois depuis le début de sa carrière, Vivian semble avoir pris une grande décision.

En effet, le jeune homme a décidé d'arrêter de vouloir à tout prix se créer un feed Instagram professionnel, il compte désormais le rendre plus personnel et faire partager ses nombreuses folies aux internautes.

https://www.instagram.com/p/BzvnwqSoA3y/

Vivian a d'ailleurs déjà commencé le renouveau de son profil et a tenu à mettre les choses au point, avec humour comme toujours. Il demande cependant aux gens de ne pas le juger : « Quand allez-vous tous arrêter de me juger bordel?? Je veux juste être un humain comme tout le monde. Je veux une vie sans problèmes. Aller aux toilettes sans salir la cuvette. Ne plus pleurer devant le film Bambi». Le candidat est même allé plus loin en expliquant : "Ne plus avoir cette manie de me mettre mes doigts dans le nez dans ma voiture. Ne plus me gratter les fesses, sans me soucier que personne ne me regarde alors que siJe veux la paix dans le monde, que les pandas courent nus dans leur champ de bambous sans qu’on les juge. Arrêtez de me juger merde".

On se demande à quoi va ressembler le compte Instagram de Vivian dans l'avenir et si il pourra gagner toujours autant d'argent en ne publiant que ses bêtises.

Articles similaires