Lili Reinhart incarne Betty Cooper depuis la première saison de Riverdale sur Netflix. L'actrice a le temps d'un instant failli vivre le même genre de moments que son personnage dans la série. Elle témoigne et met en garde ses fans.
Lili Reinhart qui confiait avoir été en dépression longtemps dans sa vie vient d'échapper au pire. La jeune actrice qui monte grâce à son rôle de Betty dans la série à succès Riverdale aurait en effet pu être kidnappée. C'est l'actrice elle même qui s'est confiée sur la mésaventure qu'elle a failli connaître. La jeune femme en a d'ailleurs profité pour adresser un message d'avertissements à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Pour remettre dans le contexte, Lili Reinhart explique qu'elle était à un aéroport et qu'un monsieur aurait fortement insisté pour la conduire où elle le désirait : "Je me suis approchée de cette voiture, mais il n'y avait absolument aucun signe qu'elle était conduite par un chauffeur professionnel".
https://www.instagram.com/p/BxyEqnRHGJx/Les soupçons de la jeune femme ont donc commencé à entrer dans sa tête. Par conséquent, l'actrice a décidé de ne pas monté dans le véhicule : "Donc je ne suis PAS montée à bord. S'il vous plaît, faites attention et prenez des décisions réfléchies. Sérieusement, faites attention à vous. Ne vous souciez pas de paraître impolie, faites confiance à votre instinct, il pourrait vous sauver.On ne sait pas sur qui tu peux tomber".
Lili Reinhart a donc échappé aux pires selon elle. L'actuelle copine de Cole Sprouse, aussi bien dans la vie qu'à l'écran que dans la vie à donc bien évité une situation très délicate. Une chose est désormais sûre, les gens qui la suivent vont désormais être très attentifs quant aux moyens de locomotions qu'ils emprunteront à l'avenir.
Une belle initiative de partager cette histoire de la part de Lili Reinhart.