Les Anges 11 : Beverly se confie sur son aventure sans Vivian !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Beverly vient de quitter la villa des Anges 11 à Marrakech. La jeune femme cède donc sa place à un autre candidat mais sera de retour dans les Anges à Miami. Pour Melty, elle a accepté de revenir sur son aventure et par la même occasion, d'annoncer Vivian au casting pour Miami.

Beverly a enfin fait le grand saut. La candidate très appréciée sur les réseaux sociaux était attendue depuis des années dans les Anges, c'est désormais chose faite :"J'avais été contactée pour passer le casting de pratiquement toutes les saisons, et je ne l'ai jamais fait parce qu'à chaque fois soit il y avait un imprévu, j'étais sur liste d'attente et je suis restée très longtemps chez TF1 parce que je faisais beaucoup de programmes chez eux. Je ne pouvais pas aller chez l'autre chaîne jusque-là ! Là je prends l'air un peu ailleurs..."

[embed]https://www.instagram.com/p/Bty8O3DjQox/[/embed]

La jeune femme a ensuite fait un rapide debrief de son aventure en assurant s'être bien intégrée: "je me suis entendue avec tout le monde... Sephora je ne me suis pas embrouillée avec elle au final ! Elle faisait un peu la grande dame, montrer qu'elle avait du caractère et tout... C'était plus une défense pour montrer qu'elle avait du caractère, donc moi je m'entendais avec tous. Après je suis une fille fun et sympathique, donc si tu ne viens pas chercher la merde je ne le ferais pas non plus !". Pour cette première partie, Beverly était partie sans son chéri Vivian, chose qui ne se reproduira pas à Miami comme elle l'a confirmé elle-même : "A l'époque de son tournage avec Les Anges il a eu quelques petites difficultés par-rapport aux productions mais maintenant il n'y a aucun problème, justement il a signé son contrat... Je le briefe ! C'est vrai que parfois il est un peu éparpillé. C'est Vivian, on le connait !"

Le couple semble donc de nouveau épanoui même si ils avouent ne pas encore être prêt à emménager ensemble.

En tout cas, on a hâte de voir comment évoluera le projet professionnel de Beverly à Miami.

Articles similaires