TOP 5 des candidats des Anges seulement passés dire bonjour !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les Anges de la télé-réalité ont été lancés en 2011. Au départ, le casting était ciblé et les candidats faisaient généralement l’intégralité de l’aventure. Or depuis la saison 6, une nouvelle mentalité a émergé amenant certains candidats à n’être que de passage dans les Anges. Star24 vous fait un top 5 des candidats seulement passé un court instant.

5- Christie, les Anges 6 à Sydney

La jeune femme n’est restée que très peu de temps à Sydney. Elle n’aura pas réellement réussi à s’intégrer professionnellement malgré son passif de mannequin. Pire encore, la jeune femme n’aura pas réussi à faire de copinage avec les candidats de la saison qu’étaient Anaïs Camizuli qui vient de prendre une grande décision pour son bébé, Eddy, Thibault Garcia ou encore Benjamin Machet. One shot pour la jeune femme que l’on a revu que de façon périodique comme chroniqueuse dans le Mag de Mathieu Delormeau.

https://www.instagram.com/p/BxLB3doFqsj/

4- Sofiane, les Anges 6 à Sydney

Décidément, cette saison 6 a eu son lot de candidats éphémères. Le jeune homme était venu dans l’aventure afin de se faire connaître pour son art musical. Après avoir réussi son projet, il s’en est allé dans l’indifférence presque générale. Un candidat qui n’est vraiment pas resté dans les mémoires. Son seul fait d’arme a sûrement été d’avoir pris un des plus gros râteaux de l’histoire des Anges avec Dania, l’ange anonyme de cette saison.

sofiane-anges-6

3- Giuseppe, les Anges 9 à Miami

Il était l’un des deux anges anonymes de la neuvième saison. Le second était Anthony Alcaraz qui vient d'ailleurs d'égratigner son ex Cynthia. L’un a réussi , l’autre non. Venu pour être footballeur, le jeune homme n’aura eu que deux projets professionnels avant de faire ses valises. Aux dernières nouvelles, il avait signé dans un club professionnel de division inférieur dans un pays européen.

giuseppe-anges-9

2- Jordan, les Anges 10 à Los Angeles

C’était le meilleur ami de Barbara Opsomer. On pense que c’est ce qui lui a permis de participer aux Anges 10. Le jeune homme qui voulait ouvrir son food-truck ne parlait pas un mot d’anglais et a été prié de rentrer chez lui par Fabrice. Depuis, il crache sur les candidats qui font des placements de produits. Jalousie ?

jordan-anges-11

1-Coralie Delmarcelle, les Anges 7 à Rio

C’est ingrat mais Coralie Delmarcelle est première de ce top. A Rio, la jeune femme n’a tout simplement pas existé, sauf que Steven et Micha se battaient pour ses beaux yeux. Une bataille très courte tant la jeune femme est vite partie. Plus tard, elle a quand même eu l’occasion de participer à plusieurs programmes sans pour autant crever l’écran.

https://www.instagram.com/p/BxiGPk_oQ8O/

Aviez-vous pensé à d'autres Anges ?

Articles similaires