En 2018, une nouvelle affolait la Toile. En effet, Drake devenait pour la première fois papa. Son garçon prénommé Adonis était le fruit d'une nuit d'amour avec une artiste peinte française. Seulement voilà, cela n'empêche pas le rappeur d'être présent dans la vie du bout de chou. D'ailleurs, il vient de dévoiler sa bouille sur Instagram. On fond totalement !
Les histoires d'amour de Drake sont plutôt compliquées. Alors que tout le monde se demande s'il va se remettre avec Rihanna, le rappeur reste discret sur un autre sujet de sa vie: son fils. Né en octobre 2017, Adonis est né d'une aventure entre lui et Sophie Brusseaux. Celui qui a été aperçu en charmante compagnie a agité ses fans en provoquant la surprise générale. Hé oui, après tant de mois de mystère, il a posté plusieurs photos en compagnie de son bout de chou magnifique aux bouclettes blondes et aux yeux bleus. Il a même tapé la pause aux côtés de la mère de ce dernier.
Bien que l'artiste soit séparé de l'artiste peintre française, Drake est en bon terme avec elle. Chose qu'il avait révélé à Lebron James lors d'une entrevue pour l'émission The Shop. "Peu importe ce qu'il se passe, j'ai un amour inconditionnel pour la mère de mon fils parce que je veux qu'il aime sa maman et je dois projeter cette énergie" a ainsi révélé le Canadien de 33 ans. Reste à savoir si le garçon va avoir la fibre artistique entre sa maman et son papa. Et surtout s'il va suivre les traces de son papa star. La réponse dans quelques années en tout cas !
En ce qui concerne Drake, le rappeur a semé le doute quant à l'avenir de sa carrière et son éventuel désir d'arrêter tout cela. Comment trouvez-vous le petit Adonis ? Ressemble-t-il à son papa selon vous ?