Décidément, Mélanie Martial est très remontée en ce moment. Après avoir balancé sur la production de LMVSMONDE5, la jeune femme est revenue sur les critiques reçues sur son mariage avec le footballeur Anthony Martial et c'est plutôt violent.
Clap de fin pour Mélanie Martial : après son départ des Marseillais vs le reste du monde 5, elle a décidé qu'elle ne reviendrait plus sur les écrans. Tout a commencé lorsqu'elle a reçu un message le soir du match PSG/Manchester où l'on a pu lire: "Personne ne menace… Tu es une femme de footballeur qui ne fait rien à part promouvoir du mascara et des culottes… Donc tu sais faire quoi de tes dix doigts ?". La jeune femme a poussé un énorme coup de gueule. Ainsi, elle a d'abord lâché: "Au début j’ai dit qu’il y a plein de gens qui m’ont menacé etc. Ces gens ce sont les gens de mon snap, mes amis, ceux qui peuvent me parler au quotidien. Ceux avec qui on rigole (…) Déjà je parlais d’eux. (…) Et puis t’as les gens comme ça qui disent que oui, quand tu es femme de footballeur tu ne fais rien d’autre que galérer, ou comme moi, vendre des mascaras. Comme je vous l’ai dit il n’y a pas longtemps, il y a des femmes de footballeur qui font des choses très bien, qui cherchent à changer les choses dans le monde. (…) Toi tu fais quoi ? Tu me regardes toute la journée et toute la soirée !"
Avant de poursuivre: "Pour information, mon mari m’a déjà dit plusieurs fois d’arrêter de travailler ! Comme ça vous êtes content ! Je travaille quand même ! Je vends du mascara et des culottes que ta copine achète… (…) Tout ça pour du football…"
Voilà qui est dit !