[flowplayer id="65762"]
Ivanka Trump ferait-elle de l’ombre à la first lady ?
Alors que beaucoup s’interrogeaient sur l’implication de Melania Trump lors des élections présidentielles américaines, Ivanka Trump a quant à elle était présente du début à la fin pour soutenir son père. Bien que Donald Trump ait affirmé que sa fille ne fera pas partie du gouvernement, il est certain que celle-ci joue un rôle important auprès du nouveau président des Etats-Unis.
Pendant le mandat de son père, Ivanka Trump aura en charge le business familial. En effet, la jeune femme a été nommée au poste vice-présidente en charge du développement et des achats au sein de The Trump Organization. Une lourde tâche qui l’éloigne donc des problèmes politiques. Mais il semblerait malgré tout, qu’elle soit sur le point de s’installer à Washington. Selon le site américain Just Jared, Ivanka Trump ainsi que son mari devraient donc s’installer à Washington afin de se rapprocher du pouvoir car Jared Kushner, le beau fils de Donald Trump pourrait obtenir un poste au sein du gouvernement.
Depuis le début, les filles du clan Trump se font beaucoup remarquer, et malheureusement ce n’est pas pour le meilleur. Et alors que Melania Trump ne rejoindra pas son mari durant les premiers mois de son mandat à la Maison Blanche, Ivanka y sera.
Selon vous, sa présence auprès de son père sera-t-elle bénéfique pour le pays ?