Game of Thrones a rendu son jugement. Le nouveau roi de Westeros a été couronné et après huit saisons c'est Bran Stark, le dernier garçon de sa famille qui a été couronné. Une surprise pour la plupart des fans mais aussi pour l'acteur Isaac Hempstead-Wright qui s'imaginait une toute autre fin pour son personnage.
Il est sorti de nulle part et est devenu le roi des six royaumes. Bran Stark, infirme depuis la saison 1, est devenu une sorte de voyant capable aussi bien de voyager dans le passé que dans le futur. De plus, le jeune homme est également capable de transférer son esprit dans le corps de n'importe quel animal. Un pouvoir pratique pour celui dont l'usage de ses jambes est impossible depuis que Jaime Lannister l'a poussé du haut d'une tour de Winterfell dans les tous premiers épisodes de la série.
[embed]https://www.instagram.com/p/Bubyq47lDfm/[/embed]Un roi surprise donc, qui en plus de surprendre les fans a également surpris le principal intéressé, l'acteur Isaac Hempstead-Wright : "J'ai sincèrement pensé que c'était un faux scénario et que les créateurs avaient envoyé à tout le monde un scénario où chacun finissait sur le Trône de Fer : 'Ouais, très drôle les gars. Oh merde, c'est vraiment vrai ?!'". L'acteur s'imaginait même une toute autre fin pour son personnage comme il l'a confié dans EW : "J'avais en quelque sorte envie qu'il meure et avoir une très bonne scène de mort avec une tête qui explose ou un truc du genre."
L'interprète de Bran, contrairement à certains autres acteurs de la série se dit comprendre l'insatisfaction des fans quant au dénouement de la série : "Les gens vont être en colère, il va y avoir des cœurs brisés.Je ne pense pas que quelqu'un pouvait la prévoir, et c'est ce qu'on pouvait espérer."
Trouvez-vous que l'acteur de Bran soit lucide par rapport à la fin de GOT?