Lors du tournage de Secret Story 8, les deux candidats avaient été exclus temporairement par la production pour « comportement inacceptable. » Ce sont leurs camarades qui ont finalement décidé de ne pas les faire revenir dans le programme. Se sont-ils battus ? Sara Rose-Ange dévoile tout !
Auparavant, la jeune femme, qui serait en couple depuis peu, ne voulait pas en dire plus, comme si elle avait peur. Sur le plateau du Mag, elle avait simplement déclaré : « Il suffit d'aller regarder son site, tout a été dit. »
Mais Sara n'a plus peur aujourd'hui, et elle a décidé de tout révéler sur sa bagarre avec Leïla et la violence d'Aymeric.
« Ce qu'il s'est passé c'est que c'était un moment où il fallait se salir. On était habillés en blanc et c'est vrai que moi j'avais une mission où il fallait vraiment que je sois très agressive, à salir tout le monde, chose que je n'ai pas réussi à faire quand j'ai vu les bestioles qu'il y avait dans cette maison ! Je me suis plutôt sentie comme le petit lapin que tout le monde allait essayer de bouffer ! (rires).
Je me suis retrouvée avec Leïla qui me rentrait ses griffes dans le bras, je lui disais "Lâche-moi, lâche-moi" et elle ne voulait pas. Finalement, je lui ai tiré les cheveux pour qu'elle me lâche.Elle m'a mis trois gifles et elle a crié "Aymeric, Aymeric" avec sa petite voix aiguë là, et lui, croyant que j'étais en train d'attaquer Leïla alors que je voulais juste qu'elle me lâche parce que j'étais en sang au niveau du bras et que la gifle m'avait faite saigner ici (Sara montre sa joue), d'ailleurs j'aurais pu riposter mais je ne l'ai pas fait justement pour ne pas me faire exclure, il est arrivé et m'a jetée sur la table. Il m'a prise par les pieds et il m'a ramené vers lui, donc déjà il m'avait éclaté la hanche, j'ai reculé et là il m'a choppée par le col et il m'a arraché soutien-gorge et t-shirt ! Non mais tu imagines ?! J'étais seins nus !
La sécu est arrivée, elle l'a arrêté et m'a séparée. Donc j'ai été isolée un petit moment, Leïla et Aymeric ont été isolés aussi. A un moment donné on m'a laissée re-rentrer dans la maison avec les candidats, ils étaient offusqués de ce qu'ils avaient vu et ils ne voulaient absolument pas que ni Leïla ni Aymeric re-rentrent dans cette maison ! Julie, elle était en pleurs.. Enfin bref, ils étaient tous là "Ça va ?! Ça va ??" moi je saignais.
Et finalement... En gros, on leur a "laissé le choix" de choisir s'ils voulaient que je re-rentre ou pas, mais c'était... C'était un peu faux en fait.Je me suis fait exclure pour bagarre alors que je ne me suis jamais battue. Je ne me suis jamais battue de ma vie et ça ne va pas commencer maintenant, je ne suis pas quelqu'un de violent et justement je n'ai même pas riposté ! Donc voilà, ça a été le coup de grâce de cette émission ! »
Elle ajoute : « Peut-être que je faisais de l'ombre à Leïla pour la finale, peut-être que j'avais trop de nominations où je re-rentrais et, de toute manière, on m'a bien discréditée aussi au niveau de mon image. Donc ils ont tout fait pour que je sorte de ce jeu. La finale approchant et moi, re-rentrant avec 63% des votes, il a fallu trouver un moyen de me faire sortir ! »
Que pensez-vous de ces révélations ?
Iris