Cyril Hanouna s’en prend cette fois-ci à un journaliste d’I-Télé !
La semaine dernière, le journal du Canard Enchainé révélait que le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste a insulté l’humoriste Julien Cazarre. En effet, le jeune comédien aurait refusé de travailler pour le programme Touche pas à mon Sport pour la raison suivante : « J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu » s’est t-il justifié ! Cyril Hanouna à qui cette réflexion n’a pas plu du tout, s’en ai pris à l’humoriste, qui a décidé de porter plainte pour appels incessants et insultes.
Cette fois-ci encore, le Canard Enchainé en rajoute une couche ! Un extrait de l’édition qui devrait sortir dans les kiosques demain matin, a été révélé par une journaliste du Figaro sur les réseaux sociaux. D’après le journal satirique, Hanouna s’en serait pris à un autre journaliste qui aurait défendu Julien Cazarre sur Twitter.
C’est cette fois-ci, Arnaud Ramsay que le trublion de D8 aurait essayé d’intimider ! Le journaliste d’I-Télé révèle que l’animateur l’aurait menacé par téléphone. Il s’explique : « Hanouna n'arrêtait pas de hurler, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé ».
Hanouna Montana comme le surnomme le journal, il dégaine son téléphone plus vite que son ombre !
Comme on dit, jamais deux sans trois, alors après Cazarre et Ramsay, à qui le tour ?
Elodie Sarovier