Ayem Nour répond au clash d'Enora Malagré sur Twitter

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 

La semaine dernière, on se demandait si Ayem Nour, allait prendre le temps de répondre aux attaques d'Enora Malagré... Aussitôt dit, aussitôt fait. 

Enora Malagré n'a pas l'habitude de s'autocensurer. Elle dit ce qu'elle pense, comme ça lui vient. Le truc, c'est qu'Ayem Nour non plus.

Et nous l'avions senti le "c'est une mictho", lancée par Enora sur le plateau de TPMP le 30 mars dernier, au sujet d'Ayem Nour, n'aura pas manqué d'interpeller l'animatrice du Mad Mag.

ayem-enora-corps

L'objet du problème rappelons-le, ce sont les propos d'Ayem qui affirmait sur les hommes que : "L'argent rend beau, même les gens qui n'ont pas un physique forcément agréable. L'argent rend aussi intéressant... C'est triste à dire mais malheureusement aujourd'hui, c'est une réalité."

Il en fallait peu pour mettre Enora Malagré hors d'elle.

Mais Ayem, qui n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, rétorque ce week-end via son compte Twitter, à la chroniqueuse de C8.

"Message personnel à @EnoraMofficiel : L'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises."

ayem-nour-tweet

Une pointe mesquine, l'ex compagne du milliardaire français, Vincent Miclot montre tout le mépris qu'elle a pour Enora avec ce tweet.

Que diriez-vous d’une rencontre Ayem-Enora prochainement dans TPMP, pour régler le problème ?

Lucrèce Tairou

 

Articles similaires