Maddy Burciaga accusée d'utiliser Andrea pour ses placements de produits

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 30 septembre dernier, Maddy Burciaga a donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Andrea.

Quelques heures après avoir posté une première photo avec le bout de chou, Maddy Burciaga a été lynchée par Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani pour sa publication jugée "trop parfaite".

De retour à la maison, la compagne de Benjamin Samat a donné quelques nouvelles du bébé et a confié : "On a passé une petite nuit. C’était la première nuit avec bébé à la maison. Comme hier il a énormément dormi, c’est vrai que cette nuit c’était le bordel. Il nous a fait la misère. Au détriment de la nuit, on a toute la journée pour faire tout ce qu’on a pas eu le temps de faire".

Seulement voilà, depuis quelques heures, la belle blonde se retrouve au coeur d'une polémique. Le motif ? Elle est accusée de trop utiliser son bébé lorsqu'elle enchaine les placements de produits. Maddy Burciaga s'est attirée les foudre de la Toile. "Hier, le 1er octobre, Maddy a publié 3 placements d’affilé dans sa story juste avant d’annoncer que son fils est né la veille. Elle a donc doublé ses prix de collaboration (comme tous les influenceurs font quand il y a un nouvel événement) pour faire ses placements le lendemain de son accouchement via des vidéos pré-enregistrées et elle a posté l’annonce juste après pour ramasser le plus d’argent possible. J’en reviens pas la rapace qui veut se faire de l’argent sur le dos de son nouveau-né", a ainsi dénoncé le blogueur @fake_influenceurs. D'ailleurs, de nombreuses internautes vont dans son sens.

Pour le moment, la principale concernée n'a pas réagi à tout cela.

Articles similaires