La guerre est déclarée entre Jennyfer et les autres habitants de la Villa des cœurs brisés 4. Hé oui, il semblerait que sa prise de position n'ait pas trop plu à ses camarades qui n'ont pas hésité à s'en prendre à elle sur Twitter.
Décidément, les tensions et les rebondissements sont toujours d'actualité dans les épisodes de La Villa des cœurs brisés 4. Récemment, Beverly a intégré l'aventure avant que Vivian ne la rejoigne afin de guérir leur couple en crise. Et si leurs problèmes commencent à peser dans la villa, les choses ne risquent pas de s'arranger. Trop proche d'une prétendante lors d'une pool party, le jeune homme s'est attiré les foudres de sa petite amie. Leurs disputes commencent à peser et leurs acolytes en ont marre. N'appréciant pas d'entendre les critiques au sujet de ses amis, Jennyfer a pris leur défense et a alors répété aux deux tourtereaux: "Ils n'arrêtent pas de tous dire que vous êtes voués à l'échec, que vous feriez mieux de vous séparer".
En visionnant les images, les camarades se sont agités et ont reproché à l'ex-candidate de The Island d'avoir déformé leurs propos. Ainsi, Jennyfer s'est attirée les foudres de Cloé, Sarah Lopez ou encore Matthieu Lacroix. Ce à quoi, la principale concernée a répondu: "Je vous fais passer pour ce que vous avez fait. Ah ouais, la mauvaise image, ça ne vous plaît pas. Donc on me fait passer pour une mytho, mais les gens ont constaté les images. Donc ne venez pas dire que je déforme et assumez".
Fort heureusement, sa décision n'a pas totalement été critiquée puisque Beverly et Vivian n'ont pas hésité à lui prouver leur reconnaissance et leur amour sur les réseaux sociaux. Chose qui prouve qu'elle a quand même réussi à se faire des amis.
Comment va se passer son séjour maintenant qu'elle a pris position ? A suivre.