Fanny Salvat célibataire : elle annonce son retour totalement transformée !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Fanny Salvat fondait en larmes en annonçant sa rupture avec Nani. Après avoir annoncé un grand changement sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a dévoilé son changement de look radical. Attention les yeux, ça change !

Peu de temps après sa séparation avec Nani, Fanny Salvat a redonné de ses nouvelles à ses followers. Toujours attristée par la situation, la belle blonde a révélé qu'elle avait pris du recul sur la situation et remerciait ses followers pour leurs messages. Comme pas mal de femmes fraîchement célibataires, elle a décidé de s'accorder un changement radical. Tout a commencé par une perruque gris acier.

fanny-salvat-changement-look-defense-nani-lbdc2

Mais cela ne s'arrête pas là. Fanny Salvat a tout supprimé de son compte Instagram en publiant deux vidéos. Une où elle dévoile un autre format de sa chaîne Youtube. Mais pas que ! Dans la première publication, la jeune femme a dévoilé son rendez-vous chez le coiffeur où elle est ressortie avec un carré court avec un blond plus naturel et wavy. Un look qui la rend plus femme et on adore !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TV SHOW ?? (@fannysalvaoff) le

Récemment, la finaliste de la Bataille des Couples 2 prenait la parole concernant les critiques reçues par son ex Nani. De ce fait, Fanny Salvat n'a pas hésité à la défendre en poussant un coup de gueule sur Snapchat: "Juste un truc ! J'ai vu des commentaires qui me choquent ! 1. C'est pas parce que je pleurai à l'annonce de ma séparation que je ne suis pas en tords. Dans un couple, c'est 50/50. 2. Certes, nous sommes publics mais humaines aussi ! Respectez notre vie. (...) 3. Malgré tout, je respecte Nani plus que personne et je ne conçois pas qu'on prenne parti soit pour l'une soit pour l'autre. Vous nous aimiez à deux, vous allez nous aimer comme nous sommes aussi ! 4. Nani et moi vivons différemment les choses mais c'est pas pour autant que l'une souffre plus ou moins que l'autre. Nous souffrons autant l'une que l'autre. 5. Arrêtez de crier au loup, je pense que vous connaissez l'histoire...". Voilà qui est dit !

Articles similaires