Il y a quelques mois, Julia Morgante se séparait de Bastien Munez sans pour autant en dévoiler les raisons. Bien que le jeune homme pense toujours à elle, la belle brune aurait fait une rencontre selon Aqababe. Mais récemment, l'ancienne candidate de "La Bataille des Couples 2" a écrit un message qui a semé le doute.
Après plusieurs rumeurs, Julia Morgante a finalement confirmé sa rupture avec Bastien Munez en poussant un coup de gueule. "Bien évidemment que j’aurais préféré 100 fois choisir MON moment ainsi que MA manière pour annoncer cette décision. Cependant dans ce genre de monde on a tous compris que une ou deux langues un peu trop pendues = aucune vie privée, intimité en vrac !" a-t-elle lâché sur sa story. Et si la page semble définitivement tournée de son côté, certains se sont demandés si elle ne venait pas de lyncher son ancien petit ami dan sa story Instagram.
"Vous avez donné beaucoup de votre temps et de votre énergie (...) et vous réalisez qu'à l'heure d'aujourd'hui, soit les personnes ne font plus partie de votre vie, soit les personnes ne vous ont pas du tout respecté et vous en venez même à vous demander si elles ne se sont pas carrément servies de vous (...) Je sais de quoi je parle et je suis en train de me rendre compte que la gentillesse ça ne paye pas" a d'abord écrit Julia Morgante. Avant de conclure: "Moralité : Apprenez à penser à vous, rien de pire que de se sentir blessé, humilié, bafoué par des personnes à qui vous avez BEAUCOUP donné sur tous les points possibles".
Mais de qui peut bien parler la jeune femme ? Pour le moment, nous n'en savons pas davantage mais cela ne saurait tarder. De son côté, Bastien Munez n'a pas encore réagi aux propos de celle qui a partagé sa vie. De quoi semer le doute quant à la personne visée.