Jok'Air rend hommage à Kobe Bryant dans "Money Time" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Qui a dit que le confinement empêchait nos rappeurs préférés de nous en mettre plein la vue et les oreilles ? Certainement pas Jok'Air ! En effet "Bigdaddy Jok" est de retour avec "Money Time". Il s'agit du dernier extrait diffusé avant la sortie de son album "Jok'Chirac" ce vendredi 20 mars 2020.

Il y a quelques semaines, Jok'Air annonçait la couleur et lançait sa propagande avec "Sa mère aux maires" en featuring avec de nombreux rappeurs. Un an après la sortie de son album "Jok'Travolta" où il était plutôt dans un mood "Fièvre du samedi soir" (d'ailleurs il a sorti un long métrage intitulé La fièvre), il se lance désormais dans la politique. Oubliez Jok'Air et dites bonjour à Jok'Chirac dès le 20 mars prochain. A cette occasion, il a même dévoilé une télé-réalité sous forme de campagne présidentielle où il part à la rencontre de ses supporters aux quatre coins du monde. Mais pour le moment, ce tour de France a été mis entre parenthèses à cause du confinement provoqué par le Coronavirus et de sa pandémie.

Mais ce n'est pas pour autant que le jeune papa n'a pas pensé à ses fans... bien au contraire ! En effet, Jok'Air vient de dévoiler le clip de son morceau Money Time, composé par Myth Syzer. Un son toujours aussi énergique qui annonce la couleur quant à ce que nous a réservé l'interprète de Ne pleure pas. D'ailleurs, tout au long du clip, nous pouvons voir quelques clins d’œil à Jacques Chirac pour rester dans le thème de son projet qui sort vendredi. Mais ce n'est pas tout. Grand amateur de basketball, le rappeur n'a pas manqué de rendre hommage à sa façon à Kobe Bryant et à sa fille Gianna en postant un court extrait du duo décédé lors d'un tragique crash d'avion.

Alors, on valide ou pas ?

Articles similaires