Depuis maintenant plusieurs mois, Onlyfans est devenu très populaire que ce soit auprès des internautes ou des personnalités qui n'hésitent pas à vendre des contenus plus osés non censurés sur la plateforme. De son côté, Cardi B qui se sépare d'Offset a réussi à remporter le jackpot... sans nude.
Il y a quelques jours, Cardi B poussait un coup de gueule après avoir été accusée de divorcer pour le buzz avec Offset. Ce à quoi, elle a répondu en lâchant: "Il y a un blog qui affirme que j’ai divorcé pour recevoir de l’attention. Tu penses vraiment que je vais payer un avocat 20 000 dollars pour ça ? Les médias trouvent ça étrange que je divorce en même temps que la sortie de mon single Me Gusta. Premièrement, ce n’est pas mon titre, c’est celui d’Anitta. Je ne suis pas sur une grande partie de la chanson (…) Je m’entends très bien avec la mère d’Offset. Vous croyez vraiment que je vais faire ça à son fils pour le buzz. Pourquoi aurais-je besoin d’attention ? Vous ne voyez pas que j’ai des millions de p*tains de followers ? Vous ne voyez pas que ma chanson est numéro un des charts dans le monde entier ? Pourquoi aurais-je besoin d’attention ? Pourquoi aurais-je besoin de mettre en place un coup de pub ?".
Mais cette fois-ci, c'est son business sur Onlyfans qui a fait parler d'elle. En effet, celle qui a été clashée par Lana Del Rey s'est lancée dedans mais attention : pas de contenus dénudés au programme mais plutôt les coulisses de son quotidien et de son travail. Résultat ? Avec un abonnement à moins de 5 dollars, Cardi B réussit à se faire jusqu'à 8 millions mensuels. Plutôt pas mal, n'est-ce pas ? Et pourtant, ce n'est pas celle qui gagne le plus sur le site.
On aurait presque envie de s'y mettre nous aussi.