My Dearest : (partie 2) Performances remarquables et transformations captivantes

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Les producteurs et le réalisateur du drama "My Dearest" font l'éloge des performances des acteurs principaux, soulignant le charisme et la transformation incroyable de Namgoong Min et Ahn Eun-jin, offrant une histoire captivante et des rebondissements impossibles à anticiper.

Ils évoquent avec enthousiasme le jeu des acteurs principaux et ont déclaré : « Namgoong Min était l'essence même de Lee Jang-hyun, un homme vers qui vous ne pouvez pas vous empêcher d'être attiré. Non seulement il a fait preuve d'une grande concentration et d'une capacité à se fondre instantanément dans son personnage, mais son charisme était également sans faille. Il était impossible de ne pas comprendre pourquoi Namgoong Min est un acteur si remarquable et pourquoi il est aujourd’hui l'un des plus grands acteurs coréens. ». La production décrit de même une prestation étonnante d‘Ahn Eun-jin dans cette série : « Yoo Gil-chae est le personnage qui va subir la plus dramatique des transformations dans le drama ». C’est un challenge de taille que l’actrice Ahn Eun-jin a réussi à relever, salué fièrement par la production : "Dès le début du tournage, Ahn Eun-jin a parfaitement capturé le charme sournois et glacial de Yoo Gil-chae. Nous pouvions voir à quel point elle avait travaillé dur et s’est préparé pour ce rôle. »

Le réalisateur du drama Kim Sung-Yong, a par ailleurs déclaré que la série de 20 épisodes sera diffusée en deux parties : « Je pense que nous serons en mesure de mieux transmettre les histoires des personnages et des amoureux qui souffrent en temps de guerre grâce à cette diffusion en deux parties. Le fait que les parties 1 et 2 divisent l'histoire de Lee Jang Hyun et Yoo Gil Chae à travers la guerre entre la dynastie Joseon et la dynastie Qing et dépeignent différents paysages et la transformation rapide de divers personnages sera également un point clé à anticiper du drama. ». Le réalisateur ajoute ensuite : « Le dernier épisode de la partie 1, qui montrera des changements spectaculaires dans la vie des personnages principaux masculin et féminin, gardera sûrement les téléspectateurs en haleine en attendant la deuxième partie. »

La diffusion des 10 premiers épisodes de « My Dearest » débutera le 4 août prochain et occupera les secondes parties de soirée du vendredi et du samedi. La seconde « saison » sera diffusée à l’automne.

Articles similaires