(VIDEO) Benoit (Mad Mag) : il perd un pari et se met nu dans la rue !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pendant le plateau du MagMag, tous les chroniqueur avaient fait un pari concernant le match de boxe de Nicolas! Benoit Dubois a perdu le pari et il a prit chère ! 

Benoit-Dubois-tacle-Nabilla-et-ses-airs-de-boheme-video

Récemment dans le MadMag, Martial, en apprenant la nouvelle concernant le bébé d'Ayem, ce dernier a tout de même pensé à lui rendre un petit hommage pendant l’émission ! Un hommage qui sera loin de plaire à tous les fans de la jeune maman !

Hier, sur le plateau du MadMag, pendant que les chroniqueurs était en train de débriefer sur l'épisode des Anges, et les chroniqueurs ont pariés sur le combat de boxe de Nicolas et le perdant était Benoit. Malheureusement pour lui, ils ont pas été sympas !

En plateau, ils avaient tous pris un paris avant de découvrir le match de boxe de Nicolas. Et pour les perdants, des gages avaient même été prévus. Par exemple, Aurélie Van Daelen devait se faire couper les cheveux par Benoit en cas d'échec, et Emilie Pich devait se refaire les seins.

Malheuresement, c'est Benoit qui a perdu et il a donc droit au gage suivant : courir nu devant les locaux de NRJ 12. Pour ne pas courir nu alors que c'était ce qui était convenu au départ, le chroniqueur a fini par enfiler un short rouge avant de partir faire son délifé dans la rue ! Le chroniqueur a pris son courage à deux mains et a couru avec juste un short devant les locaux de la chaîne !

Qu'avez vous pensez du gage de Benoit ? D'après vous, a-t-il réussi son gage ?

K.A

Articles similaires