Il y a 4 mois, Nabilla était mise en examen pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara. Depuis sa sortie, la jeune femme a l'interdiction formelle d'approcher son petit ami. D'ailleurs, le jeune homme vit mal cette situation et aimerait la retrouver.
S'il faudra attendre la fin de l'année pour que le procès de Nabilla ait lieu, ce dernier risque d'être très délicat. En effet, des nouveaux éléments compromettants ont été découverts comme des sms entre les deux tourtereaux qui ont l'interdiction de communiquer ensemble. D'ailleurs, la jeune femme risque entre 5 et 7 ans d'emprisonnement. Chose qui est invraisemblable pour Thomas, qui s'est exprimé à ce sujet lors d'une interview pour Public : "Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c’est certain que je ferai tout pour qu’elle n’y retourne pas, comme j’ai tout fait pour qu’elle en sorte".
Pas si facile, d’être loin de la femme que l’on aime, Thomas confie : "Elle me manque beaucoup. Il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. J’ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n’ai plus rien. Ça fait bizarre". Il ajoute : "C’est très dur d’accepter que quelqu’un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez. Elle me manque beaucoup et on a plein de choses à se dire. J’ai envie de la retrouver".
Pour le moment, le jeune homme devra se contenter de ses souvenirs avec sa petite amie avant de pouvoir la retrouver à sa guise. Affaire à suivre...Qu'en pensez-vous ?
Jessica