Séparés depuis le tournage de Friendstrip 4, Adrien Laurent et Elsa Dasc n'auraient pas totalement coupé les ponts. La jolie blonde balance !
Elsa Dasc et Adrien Laurent se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’amour 4. Après un an d’amour, ils ont réussi à renouer grâce à Friends Trip 4… ou presque puisque les deux candidats ont mis un terme à leur histoire à Bali sans pour autant couper contact ! Mais par la suite le jeune homme a participé à un autre tournage se mettant peu de temps après son arrivé en couple pendant cette nouvelle aventure. Si vous avez suivi les aventures des Anges 10, vous avez sûrement remarqué la fameuse relation entre Shanna et Adrien. Un jour en couple le lendemain séparés, puis quelque temps après, gros rapprochement entre eux pour se terminer sur une rupture définitive causé par Shanna. Il y a quelques temps on vous annoncait la véritable raison de cette nouvelle séparation: Elsa. En effet le jeune homme été toujours en contact avec son ex lors du tournage des anges 10, ce que nous dévoilé Shanna il y a peu. "On me voit tout le temps en mode "doute". C’est incompréhensible. Il faut savoir que le week-end, on avait nos téléphones. Et j’ai eu un son de cloche comme quoi Adrien envoyait des messages à son ex. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, je n’ai pas pu voir son téléphone et c’était tout le temps comme ça. On n’est pas filmé le week-end, donc c’était en OFF et quand on revenait sur le tournage, c’était compliqué d’expliquer tout ça (…) Donc si vous ne comprenez rien à ma relation avec Adrien, c’est normal".
Suite à cette déclaration beaucoup d'internautes se demandait si oui ou non ses révélations été vraies, et qui de mieux qu'Elsa pour répondre aux interrogations? Ce que la jeune femme a fait sur les réseaux sociaux. "J’entends beaucoup mon prénom depuis quelques jours par rapport aux Anges et au couple Adrien/Shanna. Que ce soit clair Adrien et moi on est plus ensemble mais oui on se parle régulièrement et notamment pendant son tournage. L’amour ne suffit pas toujours, que voulez vous il a préféré la fausseté dans la lumière qu’à notre cœur". Voilà qui a le mérite d’être clair!