La bimbo américaine célèbre notamment pour son émission de télé réalité en compagnie de toute sa famille Kardashian/Jenner mais aussi et surtout pour être la femme du chanteur Kanye West, semble aujourd’hui avoir le même égo surdimensionné que son cher et tendre…
C’est bien connu, Kanye West ne passe désormais plus les portes. Celui qui se prenait pour dieu semble avoir dégoté une femme qui lui correspond à merveille. Kim Kardashian est connue pour sa plastique de rêve et ses frasques souvent légendaires, mais elle s’est également faite une place dans le cercle très fermé de la mode, en prouvant qu’elle pouvait être une accro aux selfies mais aussi une femme d’affaires redoutable.
Après avoir fait assurer ses fesses pour la modique somme de 21 millions de dollars (autant vous dire que lorsque ses fesses sont en contact avec n’importe quel objet, celui-ci se transforme en or), aujourd’hui c’est un nouveau scoop qui est dévoilé.
Selon RadarOnline.com, le site serait tombé sur des documents ultra confidentiels qui révèlent toutes les demandes détaillées de la star suite à la demande du propriétaire d’une marque qui souhaitait que la jolie brune devienne leur égérie. Dans ses papiers, la sœur de Kendall Jenner assure ne pas vouloir travailler en dessous de 750 000$, le représentant de la star écrit même : « Je pense que vous devriez revenir avec une meilleure offre, de sorte que nous puissions éviter de perdre du temps. » Rien que ça !
Côté matériel, le contrat de la diva stipule : « 5 billets d'avion de première classe, plus 1 entraîneur, des chambres d'hôtel de première classe (une suite pour la célébrité et des chambres normales pour son équipe), des transports de première classe pour tous ses déplacements, un service de préposé à l'accueil à l'aéroport, un service de sécurité, les frais de 'glam' .»
Il semblerait que la mère de la petite North à su tirer partie de son statut. Kanye West peut être fière de sa femme qui tient d’une main de maître les finances de la famille.
Célia