Justin Bieber : Ce que pense vraiment sa mère de Selena Gomez

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après une séparation fracassante, Justin Bieber et Selena Gomez ont finalement décidé de recoller les morceaux. Plus amoureux que jamais, le couple doit malgré faire face aux jugements des uns et des autres et particulier des membres de leurs familles. Maman poule envers son fils, la mère de Justin a son mot à dire.

justin-et-sa-mere

Quand ils ont mis un terme à leur histoire d'amour en 2014, Justin Bieber et Selena Gomez ont brisé le cœur de milliers de fans. Une séparation d'autant plus douloureuse à vivre, que le duo Jelena était extrêmement médiatisé. Même si Selena a réussi à tourner la page en se mettant en couple avec le chanteur The Weeknd, du côté de Justin les choses étaient un peu plus compliquées.

Toujours dans le viseur des paparazzis, l'idole des jeunes a vécu une terrible descente aux enfers, entre alcool, sexe et drogues. Toujours amoureux de Selena, Justin a entrevu une leur d'espoir quand cette dernière s'est séparée de son The Weeknd.

selena-gomez-et-the-weeknd-et-justin

Sautant sur l'occasion pour raviver la flamme éteinte trois auparavant, Justin Bieber ne compte plus laisser Selena lui échapper depuis qu'ils ont remis le couvert. Une reconquête très mal prise par l'ex de la jolie brune. Mais pour les fans et l'entourage du couple, rien ne pouvait leur arriver de mieux. D'ailleurs la mère du Biebs a donné son avis sur cette relation.

pattie

"Je ne connais pas les détails parce que (Justin) ne partage pas tout avec moi, mais je l’adore. Je le soutiendrai quoi qu’il fasse. Je l’ai déjà rencontrée, bien sûr, et nous avons toutes les deux un lien très spécial et je pense que c’est une fille très précieuse. Mais je ne peux pas évoquer leur relation, cela les regarde", a expliqué Pattie Mallette, maman de Justin.

justin-bieber-selena-gomez-2011-ama-red-carpet-billboard-650

Bon et bien au moins, Selena Gomez est validée en tant que belle-fille. Si ce n'est pas mignon.

Articles similaires