Lindsay Lohan suscite des rumeurs à propos d'une éventuelle conversion à l'Islam !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les fans de Lindsay Lohan pensent que la star s'est convertie à l'islam. Si elle avait récemment enlevé toutes les photos de son compte Instagram, le laissant ainsi vide quelques temps, l'actrice a changé au cours du week end sa biographie. En effet, on peut y voir désormais inscrit "Alaikum salam" ce qui signifie "que la paix soit sur vous" en arabe sur son compte. 

Après avoir changé sa biographie sur son compte Instagram au cours du week end, la rumeur s'est empressée de s'installer sur les réseaux sociaux, l'actrice a ainsi été inondée de messages pour la féliciter et de soutien.

16129357_739388672879432_675673624_o

L'année dernière Lindsay Lohan avait déjà suscité la polémique à propos d'une possible reconversion en apportant un exemplaire du Saint Coran dans un centre pour enfant de New York.

Elle avait alors été accusée de spéculations après avoir dit s'être convertie à cette religion et avoir étudié ses textes. Comme elle l'avait révélé à The Sun l'année dernière : "Je suis une personne spirituelle et je suis très ouverte pour apprendre...L'Amérique a dépeint le Coran d'une manière si différente de ce qu'elle est réellement. Nous croyons tous en quelque chose et à la fin de nos jours, nous avons tous un lien avec un Dieu ou un conseiller spirituel."

Si elle est heureuse et en paix, c'est tout ce qui compte !

 

Articles similaires