Même si le match devait être au premier plan, c’est Lady Gaga qui a volé la vedette avec son concert de la mi-temps. La chanteuse a électrisé la scène pendant près de 15 minutes, interprétant ses plus grands titres.
Dimanche 5 février à Houston, a eu lieu la finale de la ligue américaine de football américain, le Super Bowl. Plus de 70 000 spectateurs étaient au NRG Stadium pour assister à la victoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre face aux Falcons d’Atlantas (34-28).
Plus en forme que jamais, Lady Gaga est arrivée par le haut du stade, accrochée dans les airs. Après avoir chanté ses premiers tubes, elle s’est installée au piano pour interpréter Million Reasons, dans le but d’envoyer un message de paix et de tolérance à tous ses fans.
La Mother Monster en a également profité pour annoncer sa nouvelle tournée mondiale Joanne.
Cette incroyable performance a demandé des heures de répétitions et a subjugué plus de 110 millions de téléspectateurs américains ! Sur Twitter, beaucoup de stars ont salué la prestation de Lady Gaga, toutes bluffées par son énergie. Même Hillary Clinton et Invanka Trump lui ont adressé un message !
Il n’y a aucun doute que la Lady a marqué l’histoire !
Qu'avez-vous pensé de sa prestation ? Top ou pas ?