Après Noémie (Les Princes), une candidate des Anges 7 voilée, fait le buzz !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Somayeh Rashidi, l'ange anonyme de la saison 7 des Anges, est apparue voilée sur Instagram. Très discrète ces derniers mois, la jolie brune va bientôt revenir sur nos écrans !
 somayeh-les-anges-biento%cc%82t-dans-une-nouvelle-telerealite-e1459289059493
Alors qu'il y a quelques temps, Noémie (Prétendante emblématique des Princes de l'Amour) apparaissait voilée sur plusieurs clichés instagram, elle avait été fortement critiquée, notamment après des déclarations assez "osées" de son prince de l'aventure, Benoît. Aujourd'hui, c'est la belle Somayeh, qui a marqué les esprits par sa plastique de rêve dans Les Anges, qui est apparue voilée d'un foulard noir, à l'occasion du Ramadan.
fvdsvs

Typiquement vêtue à l'orientale, la jeune femme iranienne a souhaité un bon mois à tous ceux qui faisaient le Ramadan. Depuis l'émission, elle était très absente des médias. La bombe, qui souhaitait devenir la nouvelle Nabilla, ne ressemble plus à ce qu'elle était. Un peu arrondie, elle est tout de même une fitness girl forcenée. "Je ne regrette rien du tout, j'étais moi-même (...) Je voulais avoir une expérience en télé-réalité, c'est moi qui avais postulé (...) On a mis les projecteurs pour moi, je ne savais même pas ce que c'était le buzz moi", déclarait-elle en mars 2016 dans une interview de Sam Zirah. On attend son retour !

Marine D

Articles similaires