Un joueur de l'équipe de France positif au contrôle antidopage !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le défenseur français de Liverpool, a été mis à l'écart de son équipe de Liverpool après un contrôle antidopage positif.

sakho
Mamadou Sakho a-t-il grillé ses cartes pour l'Euro 2016 ?
Samedi 23 avril 2016, on apprenait par nos confrères d'RMC Sports, que le défenseur français de Liverpool, avait été mis à l'écart du groupe après un contrôle antidopage positif. Mamadou Sakho aurait pris sans le savoir, dans un intérêt personnel et thérapeutique, un brûleur de graisse afin d'éliminer des matières grasses. Il ne se doutait pas que l'affaire irait si loin...
En effet, l'UEFA a ouvert une enquête et le club de Liverpool a publié un communiqué mentionnant la mise à l'écart de son défenseur : "Hier, vendredi 22 avril, nous avons reçu un courrier officiel de l'UEFA, expliquant qu'ils enquêtaient sur une possible infraction au règlement antidopage de la part de Mamadou Sakho. Le joueur répondra à l'UEFA sur l'objet de l'enquête. [Sakho] n'est actuellement pas l'objet d'une suspension. Néanmoins, le club, en accord avec le joueur, a décidé qu'il ne serait pas disponible pour les sélections de matches pendant le processus d'enquête."
Une affaire qui tombe pile au mauvais moment !
Pour cause, Mamadou Sakho était au top de sa forme puisqu'il a même reçu le prix d'Homme du match lors de sa dernière apparition, mercredi dernier contre Everton où Liverpool s'imposait 4-0 dont un but a été inscrit par le français. Une sélection en bleu remise en question, à moins de 2 mois du début de l'Euro 2016... Cela serait un vrai coup dur pour Didier Deschamps et son équipe !
Croyez-vous en la sincérité du défenseur français ?
R.B

Articles similaires