Sexion d'Assaut : ils sortent un film sur leur histoire !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le groupe de Sexion d'Assaut a prévu de sortir un nouvel album après une longue période d'absence. Le chanteur Black M a révélé qu'un film sur leur histoire sortira bientôt au cinéma.

Sexion-D-Assaut-45256-E800

C'est l'information du jour ! Black M a annoncé une grosse exclusivité à Melty.fr.

Le groupe Sexion d'Assaut va bientôt se reformer pour sortir un nouvel opus intitulé Le retour du roi, prévu pour la rentrée prochaine. Un film sur l'histoire du groupe est également en préparation, de quoi réjouir leurs fans.

"La Sexion ne l'a pas encore annoncé...L'album Le Retour des Rois va être accompagné d'un film... L'histoire de la Sexion d'Assaut au cinéma !"

Après le succès des deux opus précédents, L'école des points vitaux et L'Apogée, les rappeurs se séparent en 2013 après le départ de Barack Adams et Lefa.

Black-M

Maitre Gims a poursuivi avec brio sa carrière solo. Son premier album mené par le tube J'me tire et Bella, s'est vendu à plus d'un million exemplaires à tel point que le chanteur s'est retrouvé en tête du classement des chanteurs les mieux payés en 2013, avec plus de 3 millions d'euros engrangés. En 2015, il sort son deuxième album ainsi que son premier livre autobiographique Vise le soleil où il raconte son enfance difficile et ses galères avant son ascension.

Tel un véritable businessman, le chanteur a sorti sa marque de vêtements Vortex et aurait vendu la moitié des parts de son label, Monstre Marin Corpo­ra­tion SAS, à Univer­sal Music pour 500 000 euros.

maxpeopleworld917071

Black M quant à lui a sorti son premier opus Les Yeux plus gros que le monde vendu à plus de 530 000 exemplaires. Son titre Sur ma route est devenu un véritable tube : il est certifié disque de platine.

Les deux super-stars du rap français vont donc retrouver leurs potes de la Sexion pour une série de concerts exceptionnels.

Sans aucun doute, le succès sera au rendez-vous...

Et, vous que pensez-vous de ce nouveau projet ?

Articles similaires