Kylie Jenner : son année aura été pleine de chagrins

il y a 3 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année 2022 s'annonce d'ores et déjà très chargée pour Kylie Jenner. En effet, la petite famille va prochainement s'agrandir. Alors que le doute subsiste toujours sur son éventuel accouchement secret, la chérie de Travis Scott ne s'est toujours pas exprimée à ce sujet.

Cela dit, bien que ce nouveau bébé comble la famille de joie, il y a eu beaucoup de choses éprouvantes dans son quotidien comme par exemple les morts et les blessés survenus lors du festival de Travis Scott ou encore le récent assassinat de la manageuse de Kim Kardashian... Les choses n'ont pas toujours été faciles pour Kylie Jenner et son entourage.

Récemment un magazine a fait des révélations concernant la véritable situation entre Kylie Jenner et Travis Scott. "Travis et Kylie semblaient très à l'aise sous les draps, mais même s'ils auront bientôt deux enfants ensemble, ils ne sont pas en couple et ne l'ont pas été depuis deux ans. C'est la famille moderne !" a affirmé W Magaezine sans que les deux principaux concernés ne réagissent à tout cela.

Cependant, la maman de Stormi est reconnaissante de tout ce qu'elle a vécu et a tenté de positiver en ce début d'année. A cette occasion, Kylie Jenner a posté une magnifique photo d'elle avec son babybump apparent accompagné du message suivant sur Instagram: "À l’approche de 2022, j’ai réfléchi à cette dernière année et aux bénédictions qu’elle a apportées, mais aussi aux nombreux chagrins qu’elle a eus. Je n’oublierai jamais cette année et tous les changements importants qu’elle a apportés à ma vie. Je prie pour que cette nouvelle année soit remplie de beaucoup d’amour pour vous tous et j’espère que tout le monde restera en sécurité et en bonne santé pendant cette période". Espérons que 2022 soit une meilleure année !

Articles similaires