Vincent Queijo c'est le beau gosse de la télé réalité, en tout cas, pour les gens de la rédaction de STAR24, il se situe dans le top 3 des plus beaux garçons du milieu. Mais son côté charmeur n'a pas que des avantages. Dans une interview accordée à Toutelatele, Vincent s'est défendu de n'être qu'un Don Juan.
Depuis qu'il a participé à Secret Story, Vincent Queijo a vite été catalogué comme un étant un homme à femmes, hyper macho. Et bien que ce côté de sa personnalité ne l'ai jamais empêché d'avoir toutes les filles qu'il voulait, l'ex de Sarah Lopez a récemment confié dans une interview accordée à nos confrères de Toutelatélé, qu'il ne voulait plus paraître comme le tombeur de ses dames.
"Dans Friends Trip, je ne me suis pas préoccupé de mon apparence physique et à draguer des femmes. J’avais vraiment envie de montrer une autre image et de faire une pause sur le plan sentimental. Je suis autre chose qu’un mec qui drague des gonzesses."
En ce moment dans Friends Trip 4, Vincent a partagé ses appréhensions face à ce nouveau challenge : "Cela n’a pas été simple puisque c’est une grande première. Je n’ai jamais mis en avant le fait d’être un aventurier. C’est une façon pour moi de faire découvrir aux téléspectateurs une facette plus naturelle".
Malheureusement, pas sûr que le beau Vincent arrive à se défaire de cette étiquette de sitôt. En ce moment sur le tournage des Anges 10, Vincent a réussi à séduire la belle Maddy, ex de Julien Tanti.
Don Juan ou pas, à la rédaction de STAR24, on craque pour le côté macho de Vincent Queijo...