Alors que l’idylle amoureuse d’Angelina Joli et Brad Pitt semblait bel et bien terminée, les rumeurs concernant la liaison du beau brun avec Kate Hudson, Sandra Bullock ou encore Sienna Miller, enflammait la toile! Cependant, il semblerait bien que Brad n’ait jamais vraiment oublié sa belle…
Ces dernières semaines, il y avait de l’eau dans le gaz entre Mr et Mrs Smith! Et pour cause, ils ne s’étaient pas séparés dans les meilleures conditions.Vous l’avez sûrement remarqué, mais depuis quelques temps, Brad Pitt avait beaucoup changé. Et par la, j’entends physiquement. Perte de poids, grise mine, il n’avait pas l’air dans son assiette. Et aux dernières nouvelles, ça serait à cause de sa rupture qu’il aurait très mal vécu. Alors qu’Angelina assumait totalement son profond désespoir, l’acteur avait préféré le cacher! Selon ses fans, il était malade, voire suicidaire!
Ni une, ni deux, la star hollywoodienne a tenu à mettre les points sur les « i » et à rétablir la vérité. Il témoignait donc sur Associated Press « Je ne suis pas suicidaire ou quoique ce soit. (…) Il y a encore beaucoup de beauté dans le monde et beaucoup d'amour. Et beaucoup d'amour à donner. Tout va bien. C'est juste la vie. ». L’acteur aurait-il repris du poil de la bête? On dirait bien que oui puisque d’après les rumeurs, les enfants du couple auraient réussi à remettre leurs parents ensemble. En effet, ils avaient fait déménager leur parents divorcés l’un à côté de l’autre dans l’espoir qu’il se retrouvent un jour! Pari réussi donc pour les 6 enfants Pitt!
On ne sait donc pas si les tourtereaux ont déjà remis le couvert, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont bel et bien réconciliés, pour le bonheur de leur famille et de leurs fans!