Après sa prestation qui a fait polémique dans Danse avec les stars, Shy’m a encore été la cible des critiques suite à un lapsus durant une émission. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, la chanteuse a souhaité se justifier.
Pour rappel, alors que Shy’m était invitée dans l’émission La fête de la chanson française sur France 2, elle avait déclaré à propos de son dernier album : « C’est un moment angoissant, excitant en même temps. On a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois ». La présentatrice, Virginie Guilhaume avait alors rectifié ce lapsus en lançant : « Vous disiez que vous vouliez accoucher et pas avorter bien sûr ».
Et alors que Shy’m était invitée hier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur son lapsus. La chanteuse a alors souhaité se justifier en expliquant : « C’est bien, on a plus parlé de ça que de mon problème de tee-shirt finalement (…). Je devais retirer mon tee-shirt plus tôt et puis il s’est coincé dans mon micro. Donc tout c’est bien passé. Ce sont les aléas du direct et le ‘avorter’ en faisait partie ! ».
Il semblerait que Shy’m soit désormais habituée aux réactions venant de la Toile. Car avant ce lapsus, la jeune femme avait essuyé les critiques après le show qu’elle avait offert lors de Danse avec les stars.
Maryne