Il est temps de combattre le froid de canard qui s’installe, en réchauffant nos cœurs et nos corps avec un top 5 des footeux les plus sexy ! Et vous allez voir que ces derniers prennent soin de leur image avec des looks soignés à la perfection
David Beckham: C’est en 1995 qu’il débute sa carrière sous les couleurs de Manchester United, à ce moment précis le jeune garçon n’a rien de très sexy avec sa raie au milieu et son demi pot de gel dans les cheveux… Mais plus tard, sa future femme, Victoria Adams, fera de lui un véritable sex-symbol et il deviendra une véritable icône fashion avec qui toutes les grandes marques voudront travailler. « Il fut un temps où les footballeurs n'étaient pas considérés comme des modèles en matière de mode. David a changé cela » a déclaré Gorgio Armani lui-même. Avec son sourire angélique et son regard de braise, David Beckham a su conquérir le cœur de la gente féminine, sans grands efforts…
Blaise Matuidi: En matière de style, on ne peut pas dire que les supportrices du PSG soient réellement gâtées ! Entre les diams aux oreilles d’Ezequiel Lavezzi et les jeans délavés de Zlatan, la mode ce n’est pas vraiment leur truc… Heureusement, il y a Blaise Matuidi et son look toujours à la pointe de la mode. Anti bling-bling, ce joueur de 27 ans cite notamment Alexander Wang dans ses créateurs préférés et il a d’ailleurs récemment déclaré que pour lui, la mode c’est « comme un art, au même titre que le cinéma ou la musique ».
Cristiano Ronaldo: Au fil des années, LE beau gosse du gazon a su s’affirmer et trouver le look qui lui correspondait à merveille. Certes, à ses débuts Cristiano était loin d’être le fashion boy qu’on connaît aujourd’hui. Crête jaune, gros diams aux oreilles, sourcils trop épilés… Mais, depuis qu’il est désormais avec le top Irina Shayk, il semblerait que celle-ci ait une très bonne influence côté look puisqu’aujourd’hui Cristiano Ronaldo devient une véritable référence en matière de mode.
Olivier Giroud: Avec son mètre 92, le frenchy s’impose comme étant l’un des footballeurs le plus sexy de sa génération. Sourire charmeur, regard malicieux… Lorsqu’il n’est pas sur le gazon, il s’affiche toujours dans des tenues sobres mais efficaces. Il est récemment devenu égérie du dernier parfum d’Hugo Boss et il cite Prada, Paul and Joe et Dolce&Gabbana parmi ses marques favorites.
Yoann Gourcuff: Fan incontestable de Louis Vuitton, le beau gosse à la gueule d’ange est souvent repéré dans les premiers rangs des défilés durant la Fashion Week, allant même jusqu’à poser avec Marc Jacobs. Le Breton de l’Olympique Lyonnais est devenu le chouchou des fashionistas, qui n’hésitent pas à reprendre ses looks sur Instagram. Célia