Changement de programme pour Aurélie Dotremont. Alors que la Belge avait décidé de faire son grand retour sur les écrans en compagnie de son petit ami Dylan, elle vient d'apprendre qu'elle a finalement été virée du casting. Celle qui a répondu aux rumeurs de drogues et d'alcool au sein des émissions a poussé un violent coup de gueule.
Aurélie Dotremont n'a plus fait de programme depuis son séjour dans les Anges 10. Depuis plusieurs mois, la jeune femme file le parfait amour avec Dylan malgré quelques coups durs. Retirée des écrans, elle avait accepté de faire une entorse à cette absence pour figurer au casting de la nouvelle saison de La Bataille des Couples.
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu comme l'a annoncé Aurélie Dotremont sur Snapchat où elle a écrit: "Vu que nous avions annoncé à notre entourage notre participation à la bataille des couples, je vous informe donc ici que notre participation a été annulée à une semaine du départ. C'est une décision qu'a pris TF1. Ne m'envoyez pas de questions même moi je n'en sais pas plus". Celle qui a violemment taclé Gabano a ensuite ajouté: "Cela fait une semaine qu'on court de partout pour faire tous les tests qui se sont avérés bons. Le contrat était signé. J'ai carrément convaincu Dylan de le faire. Pour qu'aujourd'hui à une semaine du départ (avoir acheté toutes les tenues de sport ORANGE possible dans les magasins) m'appeler pour m'annuler je vous avoue que mon ego en a pris un coup. Je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas faits pour être ensemble".
Dommage pour les fans d'Aurélie Dotremont qui auraient aimé découvrir son petit ami sous un autre angle. Reste à savoir s'ils accepteront de partir sur une autre aventure à deux ou si cela va les dégoûter de cette déception.