Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ne semblent avoir aucun secret pour leur chef Cyril Hanouna et pour les téléspectateurs. Hier encore, Kelly Vedovelli n'a pas hésité à faire une révélation hallucinante sur son collègue Matthieu Delormeau.
La bande de Cyril Hanouna ne semble pas connaître ni pudeur ni secret. Kelly Vedovelli, la sublime Djette de l'émission l'a encore prouvé hier soir en direct dans l'émission. Alors que le talk-show recevait une partie de l'équipe du film All Inclusive avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, l'ancienne Bella de Maître Gims, qui ne s'appelle plus comme ça, a tenu à faire une révélation choquante sur son camarade, Matthieu Delormeau.
En effet, dans la séquence, Matthieu Delormeau qui avait brillé par son absence, explique qu'il aurait envoyé une photo de son sexe en SMS à sa camarade. « Hier, on parlait et un moment donné, elle me dit juste : “Bonne nuit, je pense que tu as beaucoup de qualités mais que tu as un petit sexe”. Je lui dis : “Si tu me jures sur ta vie, je te l'envoie” ». On vous laisse voir la séquence.
« Matthieu m'a invitée à dîner une énième fois, à un moment donné, je lui ai dit : “Salut petit zboub” […] et donc il m'a dit : “Jure que je t'envoie mon sexe, tu ne montres pas la photo et tu l'effaces”. Kelly Vedovelli a donc forcé Matthieu a avoué et continue : "Et là, il m'envoie une photo d'une kékétte avec des poils roux et je lui ai dit : “Ça peut pas être la tienne”. Une déclaration assez choquante qui montre que dans le privé, certains chroniqueurs sont plus proches que d'autres, et que ces derniers ne s'en sortent pas si mal finalement.
En tout cas, la gêne a une nouvelle fois été présente sur le plateau de TPMP.